AMOA ASSURANCE

Publiée le 17/07/2020 par PARTENOR

Lieu : Paris
Durée : 1 année
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 31/08/2020

Description de la mission :



Dans le cadre du déploiement toutes Caisses, le prestataire a pour mission principale de :

- Organiser et animer les réunions / ateliers avec les caisses, rédiger les CR
- Organiser et coordonner les tests techniques et fonctionnels entre les Caisses en déploiement
- Coordonner et piloter le suivi des actions
- Coordonner et suivre l’ensemble des travaux en cours avec les Caisses
- Réaliser le reporting d’avancement des différents chantiers

En parallèle, le prestataire sera amené à participer à d’autres tâches dans le cadre du projet, notamment :
- Contribution aux travaux sur l’interopérabilité durable
- Contribution aux sujets annexes (notamment synchronisation avec les projets en adhérence)
- Contribution à la préparation des instances

Cette mission implique des interactions avec différents acteurs du groupe : équipe projet, GMA, interlocuteurs Métier et informatiques des Caisses Régionales, G2S.

Le prestataire est rattaché au responsable du projet


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.