ANALYST QA (Analyste Qualité Métier support) H/F

Publiée le 22/12/2020 par LeHibou-Thivéo

Lieu : Paris
Durée : 12 mois
Tarif : 450 €
Télétravail : 25 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Le client est le leader Européen des services de paiement, le 4ème plus important acteur mondial du domaine.

Le client fournit à ses clients un large spectre de solutions de paiement sures, fiables et pérennes. L’offre de service s’étend des terminaux pour les marchands (POS) aux services de paiement en ligne en passant par des solutions d’acquisition et de banque en ligne. Un million de marchands et 1200 banques et institutions financières bénéficient déjà des solutions de paiement du client. Avec 20000 employées à travers le monde, disposant de nombreux talents parmi les plus brillants de l’industrie du paiement, Worldline invente les nouvelles façons de payer, les futures façons de rendre possible le commerce physique ou en ligne.

Le client est organisé en 4 Business Lines : Merchant Services (MS), Terminal Solutions & Services (TSS), Financial Services (FS), and Mobility & E-transactional Services (MTS).

L’une des briques essentielles de la stratégie de la Business Line TSS est la création et la mise à disposition d’une offre cloud, Payment Platform as a Services (PPaaS), portant le nom de code IN DX. L’ambition d’IN DX est de permettre à tous les clients et partenaires d’offrir une large et innovante offre de service aux marchands, disponible tout le temps et partout.

La chaine de support :
Les services IN DX bénéficient d’un support répartit classiquement sur 3 lignes (niveau1, niveau 2 et niveau 3). Le niveau 1 est situé au plus près du client, dans son pays ou sa région. Le niveau 2 est un intermédiaire, soit rattaché à la grande région, soit au groupe. Le niveau 3 est un niveau d’expertise situé au près du grou...

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