Analyste fonctionnel Niveau 3 Anglais

Publiée le 15/10/2021 par Inventiv IT

Lieu : Paris
Durée : 6 mois
Tarif : 400-500 €
Télétravail : 25 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Analyser, diagnostiquer et traiter ou pouvoir affecter à des personnes dédiées les incidents support fonctionnel de niveau 3 (Niveau 1 : Help Desk ; Niveau 2 Exploitation ; Niveau 2 et 3 : Support applicatif).
Soyez proactif dans la résolution des incidents.
Réaliser les maintenances correctives en fonction du niveau de service.
Réaliser les maintenances préventives basées sur les incidents quotidiens et prévenir les incidents potentiels en intégrant un processus qui garantit une amélioration continue du service.
Répondre à nos utilisateurs par un support fonctionnel de niveau 3 et/ou donner l'information grâce à nos techniciens.
La personne est censée être un expert de l'application et préférer une approche d'amélioration continue à une résolution passive d'incident (la réduction des tickets est meilleure que la résolution des tickets)
Rendre compte, documenter et enrichir notre base de connaissances pour assurer une amélioration continue et une capitalisation
Travailler en collaboration avec toutes les autres équipes client pour déterminer l'incident et suivre la feuille de route applicative.
Mettre à jour et suivre l'incident signalé par les clients.
Être capable d'escalader pour résoudre les incidents critiques et communiquer en conséquence à nos clients.



Compétences Rôle requises
Capacités d'organisation, d'analyse et de synthèse (rapport à la direction du projet).
Capacité à identifier et anticiper les problèmes
Compétences interpersonnelles et capacité de coordination avec différents interlocuteurs.
Capacités à travailler en équipe avec d'autres personnes de la structure.
Doit être patient et orienté client.
Capacités à réagir rapidement aux différents problèmes.
Être capable de comprendre l'orientation de l'entreprise en termes d'informatique et de ses processus.
Être capable de prendre des initiatives et de proposer des processus d'amélioration continue



Profil recherché :



Expérience :
o SQL Server
o Windows server
o XML languages
o Any development language

Connaissance de l'outil ITSM Service Desk
Connaissance de TFS pour le traitement des défauts
Formation à la certification ITIL

Expérience passée en support fonctionnel
Connaissance générale de la gestion commerciale et des offres
Connaissances générales de la production.
Bonne connaissance des produits et services.
Bonnes compétences en anglais / Bon niveau: écrit et parlé.


3+ années d'expérience nécessaires dans un contexte informatique, idéalement sur Applicative TMA

Entreprise :





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