Analyste Service Now/ ITIL/ ANGLAIS (H/F)

Publiée le 27/02/2021 par Ilyeum

Lieu : Charenton-le-Pont
Durée : 6 mois renouvelable
Tarif : 350 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Objectif global du projet : Participer à l'analyse et la réalisation de toutes les demandes ServiceNow
Contrainte forte du projet : Contexte international, périmètre fonctionnel complexe (de très nombreux établissement),, périmètre technique complexe (3 instances de production ServiceNow)

Compétences techniques :
ServiceNow - Confirmé - Impératif
ITIL - Confirmé - Impératif
Connaissances linguistiques : Anglais Lu, écrit (Secondaire)

Description détaillée :
Contexte :
3 instances ServiceNow de Production
Environ 30 applications sur toute la plateforme (ITSM + développements d'applications spécifiques IT + métiers)

Tâche à réaliser :
Gestion des incidents fonctionnels et des demandes de petites travaux
Assistance aux utilisateurs (aide sur l'utilisation de l'outil, la réalisation de rapports,...)
Analyse des demandes métier pour des demandes d'évolutions des applications existantes ou des entrées dans le catalogue de services
Rédaction des exigences fonctionnelles avec le métier
Suivi des développements réalisés par la MOE ServiceNow (équipe interne BPCE)
Tests et recettes des développements
Suivi des recettes métiers
Suivi du déploiement en production
Rédaction de la documentation
Coordination avec les autres acteurs MOA ServiceNow et l'équipe ME ServiceNow

Définition du profil :
Participer à l'analyse préalable d'un...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.