Architecte fonctionnel AS (Serveur d’Autorisation)

Publiée le 11/12/2020 par Agyla

Lieu : Paris
Durée : 1 an ou +
Tarif : 500 €
Télétravail : 50 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Descriptif de la mission :

Contexte de la mission

Exposer le plus rapidement et le plus efficacement possible de nouvelles API est devenu un enjeu majeur pour la digitalisation des entreprises. La mise à disposition de ces APIs permet d’accélérer les échanges avec les partenaires, d’ouvrir de nouveaux services et créer de nouvelles opportunités commerciales.
La transformation digitale de la Direction des produits et plateformes de services (DPPS) de notre client Telecom, devient une opportunité de business notre client qui requiert le déploiement d’un socle d’exposition à l’état de l’art pour optimiser le TTM des services.

DPPS est en charge de la conception des Services Fixe & Mobile du client. La Direction est dans une démarche de refonte de son socle d’exposition de service. Le déploiement du nouveau socle d’exposition repose sur l’intégration de la solution d’API Management de Google (APIGEE) et d’un Autorisation Server au sein de son infrastructure technique et applicative.

Objectifs de la mission et tâches

Au sein de la Direction des Produits et des Plateformes de Services (DPPS), vous intégrez la maîtrise d’oeuvre des plateformes du Socle d’exposition et des services mobiles. Sous la supervision du responsable du domaine, vous participerez à la conception et au déploiement des besoins métier relatifs à la gestion des autorisations et des processus d’identification et d’authentification des utilisateurs.

L’intégration de nouvelles fonctionnalités du Serveur d’Autorisation (AS) est essentielle au sein de l’infrastructure technique et applicative du c...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.