Architecte O365/ Exchange anglais

Publiée le 22/07/2020 par TRSB

Lieu : Paris
Durée : 1 année
Tarif : 650 €
Télétravail : Non
Début : 31/08/2020

Description de la mission :



Services de domaine de messagerie et de collaboration -
Administration, support, maintenance et surveillance de l’infrastructure MS Exchange / Skype 2013/2016
Gérer les problèmes liés à la découverte automatique / la connectivité Outlook / OWA / ActiveSync / Mailbox Store / MRM / dossiers publics / EWS / Free-Busy / routage du courrier / relais SMTP / configuration du destinataire / e-discovery / découverte
Prise en charge des configurations DAG, CAS, OWA, RPC / HTTPS et Active Sync, DNS, Outils de suivi des messages, enregistrements MX et SPF, listes de blocage, SPAM, filtrage des e-mails et protection contre les virus
Dépannage et résolution rapide des problèmes côté client liés à Outlook Email / Lync et Microsoft Teams pour les utilisateurs VIP
Maîtrise de la configuration des stratégies Exchange, des règles de transport et des connecteurs, du suivi des messages et du dépannage pour résoudre les problèmes de remise du courrier.
Expertise dans la gestion du problème opérationnel de la plate-forme Microsoft Office365 - Exchange Online / SFB Online / Teams / One Drive for Business, etc.
Dépannage des conférences vocales / audio d’entreprise dans les équipes Microsoft / Fédérations Lync avec Skype, stratégies / topologie de conférence et dépannage des problèmes côté client
Mise en œuvre des politiques EOP / ATP
Prise en charge de la configuration et des concepts de la passerelle de messagerie, la connaissance de Proofpoint en tant que passerelle de messagerie est un avantage supplémentaire.
Compréhension globale des concepts de mise en réseau, DNS, routage, DHCP, pare-feu, équilibreurs de charge (NetScaler sera un avantage supplémentaire) et d’autres matériels de mise en réseau.
Gestion des problèmes au niveau des systèmes d’exploitation Windows Server 2012/2016 et des scripts PowerShell
Gestion du déploiement des correctifs de sécurité Windows / Exchange / Lync

Autres expériences et compétences requises -
- Compétences supérieures en résolution de problèmes et en dépannage au niveau de l’ingénieur système.
- Profondeur technique suffisante pour communiquer avec l’entreprise et d’autres groupes SI internes au niveau des pairs.
- Posséder la capacité de travailler de manière indépendante avec une supervision de gestion minimale et en tant que membre d’une équipe mondiale d’ingénieurs
- Capacité et confiance à faire des recommandations de système et à fournir un excellent support client.
- Capacité à créer une documentation claire et concise.
- Excellentes compétences en communication et a travaillé dans un environnement de travail stimulant au rythme rapide
- Exposition à travailler avec des équipes mondiales


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.