Assistance digitalisation process entrée en relation client

Publiée le 24/09/2021 par Taleo Corporation

Lieu : Paris
Durée : 3 à 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : Octobre 2021

Description de la mission :



Outil proposé par des reg tech côté gestion privé.
Digitalisation de l'ensemble du process d'entrée en relation avec les clients.
Process KYC, process de collecte d'information et rapport d'adéquation pour évaluer le client.
Puis mise en place de module de compliance pour surveillance des flux financiers (financement terrorisme), tout les outils de compliance pour bien filtrer et analyser ce qu'il se passe sur l'environnement client, tout cela dans un contexte RGPD.
Assistance puis recommandation niveau matriciel.
Choix de l'outillage, lancement de RFP, benchmarking pour dégrossir le tout, compte rendu voir implémentation opérationnel en deuxième phase.

Compter 3 à 6 mois pour le projet

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.