Assistance et Support Applications métier Niveau 2 (International) H/F

Publiée le 19/10/2021 par Hays Medias

Lieu : Bois-Colombes
Durée : 3 années
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 25 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Notre client recherche un candidat qui a le goût de travail en équipe ainsi qu'un excellent relationnel et l'écoute du client.
Un réel intérêt pour comprendre le fonctionnement d'applications métiers
Une capacité de rédaction structurée prouvée
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, etc ), et aisance sur les applications Web.
Excellent niveau d'anglais

Profil recherché :



La/Le prestataire travaillera en étroite collaboration avec le reste de l'équipe, les Business Analysts en charge des applications et les directions métiers concernées.
Elle/Il sera un contact important pour les utilisateurs et correspondants des applications groupes qui sont situés dans nos entités à l'étranger

Le prestataire s'engage à :
Apporter l'assistance et support de 2e niveau sur les principales applications métier à notre client.
Coopérer de manière étroite avec les différents Business Domain respectifs dans le cadre de nouvelles versions pour suivre l'évolution des outils
Mettre en place des actions de communication
Identifier et analyser les problèmes récurrents, être force de proposition pour leur correction et assurer le suivi de la mise en œuvre et coordonner avec les métiers groupe.

Entreprise :



Notre client est un des leaders mondiaux du marché de l'assurance-crédit et ce, depuis plus de 70 ans. Il est présent soit directement soit au travers de partenariats stratégiques dans plus de 100 pays. Il propose aux entreprises des solutions pour, dans le cadre de la gestion de leur poste clients, les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients débiteurs, tant sur leur marché domestique qu'à l'export. À ce titre, il offre :

Des produits d'assurance-crédit et des services liés (prévention des risques associés, gestion et recouvrement de créances, Single Risk et gestion des procédures publiques françaises) ;
Des services complémentaires (principalement affacturage et cautionnement dans certains pays).

La direction Business Technologie développe, déploie et gère l'ensemble des moyens informatiques communs au Groupe, c'est-à-dire les réseaux, serveurs, logiciels, applications en déploiement, plateformes matérielles ou logicielles, progiciels, équipements informatiques, l'acquisition et le renouvellement des matériels et des logiciels et les contrats de maintenance.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.