Assistance Utilisateur Support avancé N3

Publiée le 26/01/2021 par Ela Technology

Lieu : Paris
Durée : MISSION LONGUE
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :





Description détaillée :


La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N1/N2/N3. en couvrant besoins principaux

suivants :

- Assurer la prise d'appel

- Traiter les incidents et demandes concernant le poste de travail, la téléphonie mobile, les solutions d'impression, ?

- Intégrer les postes de travail et installer les logiciels pour nos utilisateurs

- Assurer les déménagements au quotidien

- Maintenir à jour notre outil de gestion de parc

- Gérer les stocks

- Maintenir à jours nos procédures, les documentations et notre base de connaissance

- interventions en salle de reunion pour de l'assistance à l'utilisation des moyens audio-visuel et la resolution d'incidents


La mission requiert de solides compétences techniques sur :


- l'OS Windows 7/8/10

- les outils qui composent le socle bureautique (Office 2003, 2010, 2013)

- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles ?)

- l'environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d'archivage KVS)

- les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)

- l'outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l'installation des a...

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