Assistant Gestion Middle Office

Publiée le 27/07/2020 par Gentis Recruitment SAS

Lieu : Île-de-France
Durée : 6 mois
Tarif : 450-650 €
Télétravail : Non
Début : 01/09/2020

Description de la mission :



Nous recherchons pour notre client un Assistant Gestion Middle Office.

Notre client est un acteur majeur du secteur de l’Assurance.

La mission consiste en la réalisation des Prestations suivantes, concernant la gestion des référentiels et des données de marché :

Administration du référentiel valeurs pour la partie siège et filiales
Contribution à l’optimisation des processus de production notamment sur la partie contrôle de l’activité
Participation aux travaux de clôture.
Contribution à la fiabilisation des classifications des instruments financiers
Participation aux travaux d’évolutions de l’unité Référentiel en terme de projet et d’évolution focntionnels
Participations aux travaux liés aux nouveaux enjeux d’entreprise

- Minimum 1 an d’expérience récente en Assurance

- Gestionnaire Middle Office avec de bonnes connaissances financières

- Appétences pour les outils informatiques notamment Excel.

- Une connaissance de l’Outil Simcorp Simension (SCD) est fortement souhaité.

- Un très bon niveau d’anglais est requis.

A négocier

Postuler à cette mission :
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