BA Front

Publiée le 18/11/2021 par PS INFRA

Lieu : Paris
Durée : 12 mois
Tarif : 200-500 €
Télétravail : 50 %
Début : ASAP

Description de la mission :



H/F Business Analyst Front
Mission :
- Fournir une assistance professionnelle de niveau 2 aux utilisateurs du Front Office relevant de son champ d'action.
- Recueillir les besoins de l'entreprise, effectuer une analyse détaillée, définir la solution possible, coordonner et diriger la mise en œuvre, gérer les changements et contribuer aux projets.
- S'engager et entretenir des relations avec d'autres fournisseurs de services internes/du groupe, tels que les solutions BlackRock, les opérations, les autres départements informatiques.
- Surveiller et gérer en permanence les paramètres de satisfaction des clients.
- Travailler à l'amélioration des processus clients locaux et de l'expérience informatique
- Assister l'équipe Front office dans l'analyse des besoins et identifier les opportunités d'utilisation des technologies de l'information pour répondre aux objectifs/exigences de l'entreprise, améliorer l'efficacité et générer un gain opérationnel.
- Avoir une compréhension de l'architecture de base, du matériel et des logiciels utilisés par l'organisation.
- Avoir une solide expérience de la gestion des actifs.
- Avoir une solide expérience de Blackrock Aladdin.
- Avoir une forte orientation client pour s'assurer que les besoins des clients sont traités et résolus conformément aux accords de niveau de service COMMUNICATION
- Contrôler et suivre le statut des demandes de changement/demandes pour les projets qui affectent directement la communauté locale des utilisateurs.
- Veiller à ce que les utilisateurs soient tenus informés et à jour en ce qui concerne les services nouveaux ou modifiés.

- Gérer une communication proactive régulière avec les utilisateurs finaux, y compris le partage des connaissances et la fourniture de guides utiles.
- Organiser périodiquement des ateliers et des panels de clients afin de s'engager auprès des utilisateurs finaux et de recueillir des informations utiles à la prestation de services. RELATIONS INTERNES / EXTERNES CLÉS
- Équipes de front office affectées
- Tous les utilisateurs de l'informatique
- Fournisseurs (internes et externes)
- Support local de la solution BlackRock
Expertise technique :
Appliquer le raisonnement et la connaissance du marché : identifier et traiter les problèmes commerciaux en appliquant la compréhension du marché et en utilisant le raisonnement déductif et créatif.
raisonnement déductif et créatif
- Créer de la valeur pour l'avenir : penser et prendre des mesures décisives à l'avance pour maximiser les performances et anticiper le changement.
- Concentration et résilience : montre sa confiance dans sa propre capacité à réussir pour l'entreprise, ainsi que son engagement personnel envers l'organisation.
- Souci du client : établir, maintenir et agir en fonction de relations solides avec les clients internes et externes.
- Diriger les autres : faire preuve de dynamisme et d'énergie pour améliorer et accélérer les résultats afin de répondre aux besoins de l'entreprise.
- Orienté vers les résultats : fournir personnellement des prestations de haut niveau et prendre des mesures pour que les autres fassent de même.
- Influencer : capacité à obtenir un engagement envers les agendas avec l'intégration de tous les contributeurs.
- Travailler en collaboration : volonté de travailler en collaboration avec les autres pour maximiser l'efficacité au sein de sa propre équipe, du réseau international et de l'organisation matricielle.
organisation matricielle
- Obtenir des performances optimales et minimiser la duplication des efforts.
- Compréhension interpersonnelle : traite tout le monde avec dignité, honnêteté et respect. Fait preuve d'un haut niveau de conscience de soi, comprend l'impact de son propre comportement sur les autres et respecte les normes les plus strictes.
comportement sur les autres et respecte les normes les plus élevées des valeurs et pratiques de l'entreprise.

Minimum 5 ans d'expérience



Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.