BUSINESS ANALYST E-COMMERCE/UX

Publiée le 08/10/2021 par OCSI

Lieu : Paris
Durée : 12 mois
Tarif : 200-500 €
Télétravail : 25 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Principales missions
En relation privilégiée avec le Product Owner :
o Participer au cadrage fonctionnel et technique des besoins métiers entrants avec le Product owner et l'équipe (bench, cartographie de l'existant, ateliers)
o Participer à la conception des projets avec le Product owner, d'autres features team impactées, équipe Design (UX / UI) et parties prenantes métier
o Recueillir les jeux de données, rédiger les cahiers de recette en s'appuyant sur l'équipe de test / QA
o Assurer le suivi du développement des user stories, garantir le respect des priorités définies et remonter les points bloquants et niveaux de risques
o Définir, implémenter, suivre les KPI sur chacune des user stories, les interpréter, partager et les faire évoluer
o Participer activement à la vie de l'équipe et aux différentes instances agiles
o (PI planning, Daily meeting, grooming, rétro, démo, synchronisation avec les autres équipes de la Digital Factory)
o Participer à l'amélioration continue de l'équipe dans son fonctionnement ou ses pratiques


Profil recherché :



De formation supérieure , vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum dans le web, en gestion de projet Agile.
Une appétence métier orientée Commerce, une connaissance de la démarche UX (Immersion, tests utilisateurs, exploitation des données d'usage), un usage de Jira, Confluence, InVision, une sensibilisation aux bases de développement front (HTML, CSS...) et back, ainsi qu'une affinité avec les datas seront fortement appréciés

Entreprise :



Vous interviendrez chez un de nos clients du domaine du E/Commerce

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.