Business Analyst Public Websites (h/f)

Publiée le 02/03/2021 par OZITEM

Lieu : Rueil-Malmaison
Durée : 1 an
Tarif : 480 €
Télétravail : 50 %
Début : Immédiate
logo OZITEM

Description de la mission :



Je recherche un Business Analyst Public Websites pour intervenir chez l'un de mes clients grand compte spécialiste du secteur bancaire, situé à Rueil-Malmaison, pour une prestation d'1 an.

Business Analyst Public Websites
- 3 à 5 ans d'expérience max
- Profil ayant un bon niveau d'anglais : obligatoire merci.
- Pas de sous-traitance, indépendants ou CDI.

Notre client est l'un des leader en France de la location de véhicule d'entreprise, présente dans 29 pays, propose à ses clients des solutions visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile.

Résolument internationale, la Direction des Systèmes d'Information gère la totalité des services et solutions informatiques pour l'ensemble des 30 pays du groupe.
Ses équipes (environ 700 personnes) ont réparties sur 6 pays (France, Italie, Espagne, Allemagne, Grande-Bretagne, Pays-Bas) et intègrent l'ensemble des compétences IT (depuis l'analyse, le développement et jusqu'aux équipes de production).
Les collaborateurs contribuent à la croissance du groupe en construisant des solutions innovantes pour répondre aux besoins de ses clients.

Embarquez pour la mission Apollo, un des projets phare de l'entreprise, et rejoignez une équipe dynamique, regroupant IT et Métier, s'appuyant sur l'approche Agile, en interaction permanente avec les utilisateurs situés dans les pays du groupe.

L'usine à sites mise en place par le programme Apollo a pour vocation de servir les différe...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.