BUSINESS ANALYST SENIOR

Publiée le 15/10/2021 par net6tem

Lieu : Paris
Durée : 13 mois
Tarif : 350-460 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



- Gestion de la maintenance de la ligne de service O365
- Gestion du planning de migration
- Participation aux projets d'accompagnement des équipes
- Accompagnements sur les Kick Off
- Traitement, suivi de migration
- Traitement des incidents et requêtes à tous niveaux
- Elaboration du planning de migration
- Rédaction et traitement des procédures de résolutions incidents et requêtes O365
- Présentation des solutions au développeurs
- Gestion du cahier des charges de l'outil
- Réalisation d'un mode opératoire de l'outil dédié à l'utilisateur
- Gestion de l'ouverture des Case MS et accompagnement des MS Case Review avec le manager Incidents, brainstormings
- Gestion de la page Front-End O365
- Mise en place de Dashboards via Poer BI pour traitement des incidents
- Animation de la communauté Yammer sur les sujets d'interruptions IT O365
- Autres communications internes liées aux problématiques IT

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.