Business Analyst service now (H/F)

Publiée le 16/09/2020 par Ilyeum

Lieu : Charenton-le-Pont
Durée : 1 année
Tarif : 400 €
Télétravail : Non
Début : 16/09/2020
logo Ilyeum

Description de la mission :



Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine bancaire, un Business Analyst sur l’application ServiceNow

Besoin :
Initialisation et suivi des demandes d’évolution :
- Analyse de l’expression d’un besoin fonctionnel et rédaction du volet fonctionnel des stories associées (fonctions et règles de gestion)
- Suivi de toutes les stories de son périmètre avec mise à jour des stories, suite aux échanges avec les personnes en charges du développement et/ou le demandeur initial de la demande
- Réalisation des tests fonctionnels en coordination avec le demandeur initial et en vérifiant la non-régression de l’application concernée par la demande d’évolution

Gestion des incidents fonctionnels et assistance aux utilisateurs :
- Analyse des incidents/demandes déclarés par les utilisateurs sur ServiceNow
- Résolution des incidents/traitement des demandes d’assistance en s’appuyant sur la base de connaissance existante et sur la connaissance des autres collaborateurs de l’équipe MOA

Participation à des projets :
- Intervention en relation avec les interlocuteurs métier pour identifier les besoins et les traduire en exigences
- Coordination avec l’équipe de développement pour valider la faisabilité technique et chiffrer la réalisation
- Participation aux ateliers de conception de l’expérience utilisateur
- Rédaction des comptes rendus, élaboration des supports de présentation, des manuels de formation

Administration fonctionnelle ServiceNow :
- Intervention pour modification sur des utilisateurs, des groupes, des services,
- Mise en place de délégation
- Paramétrage de matrices de calcul d’affectation
- Elaboration de rapports plus ou moins complexes
- Assistance sur l’utilisation des formulaires du portail et sur les catalogues du Legacy

Objectifs :
Faire évoluer les instances ServiceNow en fonction des besoins utilisateur tout en garantissant la cohérence sur les instances
Assurer le support aux utilisateurs
Etre force de proposition pour améliorer l’existant

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.