\ Business Process and Quality Management\

Publiée le 03/05/2022 par HIGHTEAM

Lieu : Autre pays
Durée : 3 années
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : ASAP

Description de la mission :



L'équipe Gestion de la qualité et du rendement et la nouvelle équipe Rapports réglementaires sont à la recherche du soutient d'un consultant.
L'équipe Rapports réglementaires a intégré différentes tâches et processus d'autres équipes à l'échelle de l'organisation XXX. Avec ce travail d'intégration a également été commencé à rédiger des procédures opérationnelles, cependant ce n'est pas complet et certains éléments sont manquants. Cela nécessite d'être complété pour avoir une qualité de pointe de gestion de l'activité.

Les principaux éléments de l'affectation sont les suivants :

1. Terminer l'ensemble du processus
Confirmer que tous les processus et activités sont identifiés et documentés et que les procédures sont écrites et appliquées.
Sécuriser chaque processus avec toutes les informations pertinentes (RACI, parties prenantes, description des contrôles
exécuté, ..).
Officialiser et confirmer l'accord sur RACI avec toutes les parties prenantes

2. Créer des diagrammes de processus
Tirer parti des travaux déjà réalisés pour concevoir des organigrammes BPMN liés aux activités/processus.
S'assurer que le flux d'information est également formalisé
Veiller à une délimitation claire des responsabilités tout au long du processus

3. Effectuer une évaluation détaillée de la charge de travail habituelle des équipes
En fonction de la liste des processus, identifier toutes les tâches de l'équipe et la charge de travail associée.

4. Définir un modèle de gouvernance
Tenir compte de l'ensemble des différentes parties prenantes et du cadre de gestion de la conception des processus avec un ensemble de réunions
(y compris les sujets, les responsables, les participants et les objectifs).

5. Organisation de l'équipe de conception
En fonction de tous les éléments (processus, procédures et charge de travail), concevoir l'organisation de l'équipe avec différents
rôles.

6. ISLA and KPI tracking
Lier la Convention de Services à l'ensemble de processus défini
Définir un ensemble d'ICP permettant de suivre la qualité du service (exhaustivité, intégrité, calendrier) et dans l'ensemble
statut à différents niveaux (équipe, EMS management, senior management).
Définir les trackers ISLA.
Concevoir un tableau de bord KPI pour PowerBI (contenu, mise en page, règles et ensembles de données)
Piloter l'évolution des tableaux de bord KPI

Postuler à cette mission :
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