Change Manager en hôtellerie

Publiée le 04/10/2021 par WorldWide People

Lieu : Évry
Durée : 3 mois
Tarif : 500-580 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



change Manager en hôtellerie
Les principales réalisations de la mission sont :
Avoir une vision transverse et consolidée de tous les Changements concernant/affectant les applications et infrastructures
Améliorer & industrialiser le processus de change
S'assurer de la cohérence, la complétude des informations liées aux changements, ainsi qu'à l'adhérence aux Processus et Procédures
S'assurer que les risques liés aux changements sont identifiés et maîtrisés
Animer les réunions avec les différentes parties prenantes pour valider les prérequis de passage en production des changements
Assurer la communication et la documentation des changements aux différentes directions avant toute mise en production
Participer à l'industrialisation des changements
Compétences demandées pour la prestation
Compétences indispensables :
Maîtrise de l'ensemble du processus de change.
Compétences ITIL
Compétences relationnelles et de communication
Avoir une forte orientation client avec la capacité de s'adapter à tout type d'interlocuteurs (technique, métiers, Direction).
Être ouvert et en écoute active, se faire comprendre et valider la compréhension des autres
Avoir un bon esprit de synthèse
Ouverture d'esprit, proactivité, management collaboratif
Être rigoureux et engagé
Être dans l'excellence et l'industrialisation
Compétences souhaitées :
Maitrise du processus de gestion d'incidents et problèmes
Méthode Agile
Les livrables principaux attendus :
Enrichissement de la base de connaissances d'Accor
Formalisation des processus
Propositions d'améliorations continues
Lieu : Evry
Démarrage : Asap

Postuler à cette mission :
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