Change Manager outils collaboratifs et infrastructure (client final) (h/f)

Publiée le 13/09/2021 par emagine Consulting SARL

Lieu : Paris
Durée : 6 mois +
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 18/10/2021

Description de la mission :



emagine recherche pour l’un de ses clients final un Change Manager outils collaboratifs et infrastructure :


Démarrage : Immédiat

Durée : 6 mois +

Lieu : Paris et Télétravail






Vos missions :


Gérer des projets de déploiement/mise à jour d’outils collaboratifs et infrastrucutre d’un point de vue organisationnel (communiquer avec les parties prenantes, déterminer les étapes et timings du projets, organiser) (projets principaux : téléphonie unifiée teams, déploiement Wifi guest dans différents sites …)

Prendre à sa charge les communications amonts (étude et définition besoins, création usercase, choix des outils et de leur gouvernance) et avals (formation, communication écrite et orale en anglais

Mettre en place et suivre des KPI de connaissance, adoption et utilisation des nouveaux outils déployés par les utilisateurs




Profil :


Capacité à organiser, piloter et coordonner des projets

Appétence pour les outils digitaux et infrastructure IT/ vernis général ou expérience précédente dans des projets de déploiement d’outils collaboratifs

Change management : définition besoins, usercase, formation, mise en place et suivi de KPI d’adoption/utilisation des services

Très bonne communication écrite et orale, compréhension des besoin utilisateurs, implication des parties prenantes et clients internes

Anglais professionnel obligatoire : capacité à animer des réunions en anglais necessaire



Si vous êtes intéressée n'hésitez pas me contacter et m'envoyer vos cvs : XXXXXXXXXXXXXXX@XXXXXXXXXXX

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.