Chargé d'études Marketing
Publiée le 25/03/2021
par ALLEGIS GROUP
Description de la mission :
Mise en place d'une démarche d'amélioration continue
Appropriation des différents outils disponibles pour analyser les parcours et les comportements clients.
Définition et rédaction des processus à mettre en place pour exploiter les outils disponibles.
Mise en place d'une démarche globale d'amélioration continue, sur les différents axes ci-dessous, pour permettre le suivi des impacts et des actions mises en place sur les parcours et comportements clients :
- Analyse client (connaissance client, enquêtes, écoutes )
- Service client (canaux de contact, modes de paiement )
- Parcours client (digitalisation, cas des parcours cross canaux )
- Supervision (veille réseaux sociaux, analyse des reportings )
Il s'agit de contribuer activement et de faire émerger de nouvelles idées et suggestions (en termes de services, de parcours, d'outils, de process ).
Le chargé d'études pourra être amené à travailler sur d'autres sujets du Service Clients, par exemple sur du ...
Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous
Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard
Carriere-info
est plus adapté.
Missions récentes
01:27 | Non lu | Support Opérationnel - Expertise Powershell |
---|---|---|
14/04 | Non lu | DEVELOPPEUR IOS/SWIFT |
14/04 | Non lu | Ingénieur Qualité domaine spatial - DO254 |
14/04 | Non lu | Expert systèmes d'exploitation Sénior Kubernetes |
14/04 | Non lu | Business Analyst avec expérience de mise en œuvre DEVOPS |
14/04 | Non lu | Chef de Projet AMOA Salesforce |
14/04 | Non lu | Intégrateur Front IHM |
14/04 | Non lu | Expertise Réseau (LAN/Wifi/NAC) - Déploiement Technique du NAC |
14/04 | Non lu | Architecture et Ingénierie Firewalls / Accès distants / Anti-intrusion |
14/04 | Non lu | Finops Azure |