Chargé d'études Marketing

Publiée le 25/03/2021 par ALLEGIS GROUP

Lieu : Paris
Durée : 1 an
Tarif : 500 €
Télétravail : Non
Début : Asap

Description de la mission :



Mise en place d'une démarche d'amélioration continue
Appropriation des différents outils disponibles pour analyser les parcours et les comportements clients.
Définition et rédaction des processus à mettre en place pour exploiter les outils disponibles.
Mise en place d'une démarche globale d'amélioration continue, sur les différents axes ci-dessous, pour permettre le suivi des impacts et des actions mises en place sur les parcours et comportements clients :
- Analyse client (connaissance client, enquêtes, écoutes )
- Service client (canaux de contact, modes de paiement )
- Parcours client (digitalisation, cas des parcours cross canaux )
- Supervision (veille réseaux sociaux, analyse des reportings )

Il s'agit de contribuer activement et de faire émerger de nouvelles idées et suggestions (en termes de services, de parcours, d'outils, de process ).

Le chargé d'études pourra être amené à travailler sur d'autres sujets du Service Clients, par exemple sur du ...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.