CHEF DE PROJET AMOA pour piloter des activités de Run d'une application CRM sur le 92

Publiée le 09/09/2021 par Almatek

Lieu : Boulogne-Billancourt
Durée : 6 mois renouvelables
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo Almatek

Description de la mission :



Almatek recherche pour l'un de ses clients, un CHEF DE PROJET AMOA pour piloter des activités de Run d'une application CRM sur le 92.

Si vous êtes intéressé et disponible, merci d'adresser votre candidature à myriam.kaci(AT)almatek.fr

Taches:

Le POA est l'interlocuteur privilégié du client sur les aspects métier, SI et sur la qualité de service rendue par les fournisseurs.
o D'abord en amont, avec la maîtrise des enjeux du client et son conseil pour un meilleur alignement du business avec les solutions de son SI.
o Ensuite en aval, avec le pilotage et le contrôle de l'ensemble des services confiés aux fournisseurs pour atteindre les résultats escomptés.

A ce titre, le POA s'assure que le service est fourni avec la meilleure adéquation possible : contenu, coût, délai et qualité et que le système est opérationnel de façon permanente.
Pour ce faire, il a à sa charge la coordination et la mobilisation de l'ensemble des parties prenantes (client, métiers, utilisateurs, exploitant, fournisseurs) pour les concourir à obtenir le résultat souhaité.

Description/Attendu de la mission

Pilotage opérationnel applicatif
Prioriser, réguler et suivre les demandes des métiers/clients
Piloter la performance des fournisseurs sur son domaine
Assurer le maintien en condition opérationnelle des applications et le respect des engagements
Communiquer et diffuser les informations clés, conseiller et gérer les conflits et les crises
Produire les indicateurs d'activité et de performance.

Gestion des évolutions et AMOA
Recenser, cadrer, valider les besoins clients et l'assister dans la rédaction de l'expression de besoin
Analyser l'impact métier (sur le SI) et opérationnel (planning des livraisons) des évolutions demandées
Réaliser la roadmap d'évolutions en relation avec le métier
Réaliser si besoin la recette IT de la solution et participer à la recette métier
Réceptionner et qualifier les demandes d'assistance (au besoin), fournir une première analyse des incidents et aiguiller la demande vers les services concernés.

Gestion des déploiements applicatifs
Assurer le pilotage des changements avec les métiers
Réaliser la recette d'intégration technique, incluant les tests de compatibilité avec les autres composants du SI
Faire les demandes et piloter les installations en préproduction et en production
S'assurer du support technique et de la résolution des anomalies pendant la recette
Formaliser la mise en production effective de l'évolution

Contrôle de conformité SOX
Effectuer les actions récurrentes nécessaires pour garantir la conformité SOX des applications
Préparer et suivre les campagnes annuelles SOX
Réaliser un bilan de chaque campagne SOX auprès des responsables opérationnels
Suivre le plan d'action: s'assurer que les actions de remédiation sont prises en charge et menées à terme

Amélioration continue
Collecter et analyser les pistes d'amélioration (fiabilisation, écoute client, audits de code, audit sécurité, )
Formaliser les pistes d'amélioration en actions et les faire valider par le client
Piloter et suivre le déploiement des actions d'amélioration

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.