Chef de Projet / Brand Manager / H/F ASN 11 2020

Publiée le 18/11/2020 par KP2i

Lieu : Paris
Durée : 12 mois
Tarif : 570 €
Télétravail : 75 %
Début : 01/01/2020

Description de la mission :



GESTION DE PROJET:
Gérer les équipes de projet, le budget et la planification prévisionnelle
Coordonner l’organisation du projet (comités, ateliers fonctionnels, etc.)
Anticiper, comprendre et collecter les besoins commerciaux globaux et stratégiques.
Participer à la définition de la feuille de route pour le périmètre dédié.
Proposer une solution cible en ligne avec les priorités métiers et en coordination avec le
architecture / infrastructure / Groupe et Zone Numériques
Traduire les orientations commerciales et les exigences définies par les marques en informatique de haut niveau
exigences.
Piloter les instances numériques métier
Très bonne compréhension des besoins fonctionnels et dialogue efficace avec l’entreprise -
Bonne connaissance des affaires et des produits
Défier les solutions techniques et les devis des partenaires
Superviser les équipes techniques internes et externes conformément aux budgets et
les délais
Coordination de projets digitaux avec des partenaires techniques, agences créatives et spécialisées,
et l’entreprise
Assurer le bon niveau de qualité de service grâce à des fournisseurs de services informatiques exigeants
Organiser et assurer la préparation des directions métiers et de ses principaux utilisateurs
la livraison et la mise en oeuvre de nouvelles applications.

GESTION DES PARTIES PRENANTES
Gérer les attentes des parties prenantes tout au long du cycle de vie du projet
Expérience de traiter avec plusieurs parties prenantes
S’assurer que des systèmes d’information sont mis en place pour répondre aux exigences d’information des
toutes les parties prenantes
Coordonner une communication efficace entre les équipes et les parties prenantes
Avoir une compréhension complète des besoins et des objectifs de l’entreprise
Développer des relations avec des influenceurs clés au sein de la marque.
Participer aux réunions, présentations et communications numériques de la marque
Appliquer les processus du programme et les meilleures pratiques partagées entre les équipes, être l’exemple
d’autres à suivre

COMPÉTENCES PERSONNELLES
Travailler en équipe, sens du service
Soyez politiquement avisé
Excellentes compétences interpersonnelles
Flexibilité intellectuelle
Solides compétences en création de relations ou en réseautage

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.