Chef de Projet Contrats Standard CC&B d'Oracle

Publiée le 02/10/2021 par ATOS FRANCE

Lieu : Paris
Durée : 24 mois
Tarif : 400-600 €
Télétravail : 25 %
Début : 18/10/2021

Description de la mission :



Dans le cadre du programme Odyssée, le progiciel CC&B d'Oracle, de gestion de la relation client et de la gestion clien , le domaine Opérer recherche un chef de projet pour son Centre de Services aux utilisateurs , au sein du Pôle Contrat Standard

Le Centre de Services Odyssée (CDS) assure le support de niveau 2 aux utilisateurs. ll est composé de 3 pôles au service des utilisateurs : Données Standard , Contrats Standard , Projets commerciaux et d'un pôle industrialiser , ce dernier étant au service des 3 pôles précédents et dont la mission est d'automatiser le plus possible les traitemetns du CDS.
Les activités du CDS sont les suivantes :
Traiter les demandes utilisateurs issues d'un catalogue de services concernant tous les domaines fonctionnels : gestion, évolution des paramétrages fonctionnels de la solution, des habilitations et administration des données métiers de facturation et gestion de la relation client.
Traiter les incidents utilisateurs suite à des demandes finalisées mais dont la résolution n'est pas conforme à la demande, ou des demandes spécifiques ponctuelles hors catalogue.
Suivre les dossiers en cours et gérer en autonomie la priorisation du traitement dans le respect des SLA.
Participer à la démarche d'amélioration continue des procédures et outils internes
Accompagner les centres dans les paramétrages contractuels standards et complexes
Etre le garant du bon paramétrage de l'outil
Traiter certaines demandes de support, induites par des modifications législatives, ou nationales, et impactant le paramétrage des contrats
Participer à la mise en place de nouveaux outils

Afin d'améliorer l'efficacité des ces missions, nous cherchons un Chef de projets qui intégrera, le Pôle Contrats Standard , du Centre de Services

Sa mission est de :
Prendre en compte et résoudre les demandes utilisateurs concernant la gestion des paramétrages des contrats dans la solution
Analyser et instruire les demandes
Suivre son portefeuuille de ticket en autonomie et dans le respect des délais de traitement impartis ( SLA)
S'assurer de la qualité du service rendu, et de la satisfaction des utilisateurs
o Vérifier la bonne implémentation des données
o Assurer la communication auprès du métier du bon déroulement du planning, impacts et contournements éventuels en cas de retard
Veiller au respect des processus en vigueur
Participer à l'amélioration continue des services rendus :
o Amélioration des templates (Excel et SQL)
o Mise à jour des demandes de services en fonction de l'évolution de CC&B et/ou des besoins métiers.
o Création de documents (Modes opératoires opérateurs et utilisateurs) pour permettre une bonne utilisation des templates et demande (utilisateurs) et un bon traitement des demandes uniformisé (opérateurs)
o Participer à la création et mise en production de nouvelles demandes
Participer à la réalisation des objectifs fixés à l'équipe
Rendre compte de son activité et des services réalisés


Postuler à cette mission :
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