CHEF DE PROJET CRM DIGITAL

Publiée le 14/01/2021 par PROPULSE IT

Lieu : Paris
Durée : LONG TERME
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



PROPULSE IT recherche un Chef de projet Digital CRM Confirmé, parlant Anglais.

Le chef de projet doit assurer une triple mission :
Mettre en oeuvre la roadmap des projets CRM France, Espagne, Portugal et Belge : nouveaux cycles CRM automatiques, évolutions de cycles existants, évolutions des pratiques de ciblages.
Maintien en condition opérationnelle des applicatifs constituants la plateforme marketing digital : Adobe Campaign & SAS.
Support aux équipes métier dans le cadre des campagnes marketing emailing, SMS, push

Le chef de projet est le garant de la bonne adéquation entre les besoins du métier et les systèmes d’information, il est force de proposition, il analyse et formalise les besoins utilisateurs et il suit le déploiement en accompagnant les utilisateurs dans la mise en place du projet.

Le Chef de projet est l’interface entre les équipes métier et la maîtrise d’oeuvre chargée de la réalisation technique du projet assurée par un centre de service. Tout au long de la conduite du projet, il veille aux respects des coûts, des délais, de la qualité et du respect à la conformité GDPR.

Le chef de projet est aussi le responsable de la tenue des applicatifs en condition opérationnelle, en ce sens il veillera à ce que l’ensemble de l’ensemble des indicateurs de performance et techniques soient suivis, que les évolutions techniques nécessaire à la tenue de ces objectifs soient mises en place.

 Les principales missions :
Recueil et Analyse des besoins des utilisateurs
Aide à la priorisation des projets et veille à la cohérence des demandes.
Aide à la préparation des éléments de chiffrage du coût des projets avec la MOE
Prépare les dossiers contenant les enjeux, le contexte, les impacts et l’évolution des processus) pour la présentation en comité DOSI ou en comité GROUPE.
Rédaction des expressions de besoins fonctionnels des métiers.
Elabore les différentes présentations du projet (comités, utilisateurs )
Rédige les procédures utilisateurs
Participe à l’organisation de la formation

Mise en oeuvre des projets
Organise et anime les ateliers de travail thématiques, il s’assure que tous les points métier ont été étudiés et bien compris.
Rédige ou valide les spécifications fonctionnelles détaillées en collaboration avec la MOE.
Assure l’interface avec la MOE (interne ou prestataires)
Suit l’avancement du pro...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.