Chef de projet CRM Digital

Publiée le 11/05/2021 par HIGHTEAM

Lieu : Ile de France
Durée : Longue durée
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Le chef de projet doit assurer une triple mission :
Mettre en œuvre la roadmap des projets CRM France, Espagne, Portugal et Belge : nouveaux cycles CRM automatiques pour les enseignes client, évolutions de cycles existants, évolutions des pratiques de ciblages.
Maintien en condition opérationnelle des applicatifs constituants la plateforme marketing digital : Adobe Campaign & SAS.
Support aux équipes métier dans le cadre des campagnes marketing emailing, SMS, push

Le chef de projet est le garant de la bonne adéquation entre les besoins du métier et les systèmes d'information, il est force de proposition, il analyse et formalise les besoins utilisateurs et il suit le déploiement en accompagnant les utilisateurs dans la mise en place du projet.
Le Chef de projet est l'interface entre les équipes métier et la maîtrise d'œuvre chargée de la réalisation technique du projet assurée par un centre de service. Tout au long de la conduite du projet, il veille aux respects des coûts, des délais, de la qualité et du respect à la conformité GDPR.

Le chef de projet est aussi le responsable de la tenue des applicatifs en condition opérationnelle, en ce sens il veillera à ce que l'ensemble de l'ensemble des indicateurs de performance et techniques soient suivis, que les évolutions techniques nécessaire à la tenue de ces objectifs soient mises en place.

 Les principales missions :

Recueil et Analyse de...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.