Chef de projet Digital Transformation,ServiceNow Change Management/ITIL ITSM

Publiée le 23/01/2021 par WorldWide People

Lieu : Mer
Durée : fin 2021 renouvelable
Tarif : 500 €
Télétravail : Non
Début : ASAP
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Description de la mission :



Chef de projet Digital Transformation,ServiceNow Change Management/ITIL ITSM expérience de 10 ans minimum dans la conduite de projet IT, de préférence dans le domaine de la Banque/Assurance
 Compétences avérées dans un ou plusieurs des sujets suivants :
o ITSM
o Transformation SI
o mise en oeuvre-harmonisation de processus ITIL/ISO
 Habitude à évoluer dans des organisations matricielles et capacité à motiver et coordonner des équipes multi-sites et multi-enseignes
 Capacités relationnelles, de communication, de leadership ainsi qu’un véritable sens du travail en équipe (pro-actif), avec un sens aigu du service client. La connaissance d’outils ITSM est un plus (CA Service Desk)
Compétences demandées : Digital Transformation,ServiceNow Change ManagementLa prestation consiste en :
 Garant du respect de la tenue des objectifs du projet et du respect des livrables
 Pilotage du projet (animation des instances projets, suivi budgétaires, arbitrages) suivant la méthodologie projet Client
 Coordination des correspondants techniques (internes et externes) en coordination avec le Référent Technique du projet ainsi que les structures du Groupe Client en interaction forte avec d’autres entités client Groupe et la structure en charge du support Utilisateurs niveau 1 (activité externalisée)
 Suivi d’avancement / reporting
 Prép...

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