Chef de projet INFRA / Service Now (H/F)

Publiée le 16/09/2020 par CELAD

Lieu : Clermont-Ferrand
Durée : 1 année
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 16/09/2020
logo CELAD

Description de la mission :



Issu du monde bancaire, #CELAD a été créée en 1990 à Toulouse. Nos 1200 collaborateurs(trices) interviennent aujourd’hui sur 2 pôles d’activités : les systèmes d’information et l’informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (PME/PMI et grands comptes).

Depuis 2006, les 2 entités #CELAD Auvergne-Rhône-Alpes & Bourgogne proposent de nombreuses missions intéressantes et à forte valeur ajoutée sur l’ensemble de la région : Clermont-Ferrand, Issoire, Riom, Lyon, Grenoble, St-Etienne, Valence, Dijon, etc.

Nous sommes entièrement impliqué(e)s dans la gestion de nos collaborateurs(trices), ce qui est la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail.

Doté d’un véritable processus de recrutement, notre pôle Recrutement accompagne ses candidat(e)s avec beaucoup d’enthousiasme et de passion au quotidien.

Donc si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous !

D’ailleurs, nous poursuivons notre développement et recrutons actuellement un(e) Chef de projet INFRA / Service Now pour intervenir chez un de nos clients.

Contexte projet : Coordination de projet dans le cadre de la modernisation des activités de Service Desk

Vos principales missions :
- Clarification du scope du projet, rédaction du high level design
- Identification des différents contributeurs, définition des actions et du planning
- Conduite des actions, Animation des comités de pilotage
- Pilotage de la préparation du déploiement
- Construction des indicateurs et dashboards de performance des nouvelles activités du support, dans Service Now et autres outils
- Contribution aux actions de communication et de déploiement au sein des différentes équipes concernées

Environnement technique :
- Compétence métier : Chefferie de projet
- Gestion des projets et résolution des problèmes
- Connaissances techniques : Service Now (niveau intermédiaire) , Office 365 (niveau débutant)
- Anglais courant (lu, écrit & parlé contexte anglophone)

Formation : Bac +5 et expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.