Chef de projet infrastructure H/F

Publiée le 04/01/2022 par HAYS MEDIAS

Lieu : Savoie
Durée : 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 25 %
Début : ASAP
logo HAYS MEDIAS

Description de la mission :



Dans le cadre d'un accroissement d'activité dans le but d'intégrer de nouvelles sociétés au schéma actuel, vos missions consistent à gérer un projet de A à Z, d'encadrer l'équipe dédiée, de suivre les plans de charge et de suivre les imputations humaines et budgétaires, le tout en faisant appel à vos compétences en infrastructure (réseaux, workplace, user services). Vous êtes en relation avec les clients internes pour la bonne conduite du projet. En tant que Technico-fonctionnel, vous êtes aussi en charge de la coordination technique.

Profil recherché :



Vous justifiez d'au moins 8 ans d'expérience en chefferie de projet spécialisé en infrastructure ou en tant que coordinateur technique. Vous êtes capable de comprendre les sujets de tous les domaines : applicatif, infrastructure couche basse, workplace et user services. Le ou les environnements systèmes sur lesquels vous avez travaillé n'importent pas.

Vous êtes curieux, autonome et avez soif d'apprendre de nouvelles choses.

Entreprise :



Hays Technology recherche un Chef de projet Infrastructure pour une mission de plusieurs années en freelance à pourvoir dès que possible près de Chambéry (73).

Notre client est spécialisé dans le domaine du transport logistique. Celui-ci accorde une importance particulière à l'émulsion d'une équipe et privilégie le présentiel. Néanmoins, 2 jours de télétravail par semaine sont autorisés.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.