Chef de projet ITSM (H/F) - remote
Publiée le 10/04/2021
par Club Freelance
Lieu :
Lille
Durée : Longue durée
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 75 %
Début : ASAP
Durée : Longue durée
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 75 %
Début : ASAP

Description de la mission :
Bonjour à tous !
Un de nos meilleurs clients recheche un Chef de projet IT SM, vous trouverez plus de détail ci dessous !
Dans le cadre de l'évolution de notre SI (composé d'applications Home-made, de micro-services, et de produits du marché), l'équipe Support est composée de profils DevOps, de Chef de Projet, d'experts fonctionnelles ou IT autour des solutions intégrées.
Nous sollicitons un prestataire pour renforcer l'équipe afin de gérer et piloter l'intégration et l'installation de la solution ServiceNow dans le SI (on-premise), au sein du programme de transformation ayant pour objectif la transformation du support.
Le remplacement de solutions maison par la solution ServiceNow, devra permettre l'autonomisation du client via la maximisation du self-care, l'amélioration du parcours d'assistance des clients au travers d'une expérience omni-canale unifiée (téléphonie, chatbot, social media, etc.), et l'amélioration de la productivité de nos agents support.
La Squad Support assiste les équipes Support et Insight Sales sur l'ensemble de ses métiers et accompagne ses projets de transformation afin de fournir des solutions IT pour :
Permettre à nos clients de contacter les équipes support et Insight Sales au travers du moyen de leur choix (Email, Ticket, Téléphonie, Live Chat, Social Media, etc.)
Développer le self-care pour nos clients et réduire les sollicitations directes au support
Donner à nos équipes support une vision 360 de l'environnement client et accompagner la transition vers l'automatisation du traitement des demandes
Contrôler la communication sur la gestion de nos opérations internes impactant les clients.
Créée en 2020, la Squad Support répond aux enjeux suivants :
Être le relais IT de la Unit CCO et CSO CU 450
Assurer le delivery du Programme Unified Support Platform visant à déployer les solutions CSM / ServiceNow et UCCE / Cisco pour l'ensemble de nos collaborateurs support et Insight Sales
...
Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous
Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard
Carriere-info
est plus adapté.
Missions récentes
13:39 | Non lu | Développeur .Net Angular Senior |
---|---|---|
13:37 | Non lu | Développeur C# .Net CORE AWS |
13:31 | Non lu | Ingénieur Réseaux et Sécurité |
10:00 | Non lu | Consultant wms manhattan scale http://www.wms-conseil.fr |
10:00 | Non lu | Analyste et développeur Power BI (DAX) avec expérience en assurance |
10:00 | Non lu | Scrum Master |
10:00 | Non lu | Architecte Si |
10:00 | Non lu | Expert Control-M |
10:00 | Non lu | Développeur Java Full stack Front/Back-end |
10:00 | Non lu | Administrateur Windows |