Chef de projet ITSM ISILOG IWS ou ServiceNow

Publiée le 15/09/2020 par FREELANCE VISION

Lieu : Saint-Ouen
Durée : 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 15/09/2020

Description de la mission :




Nous sommes à la recherche urgente d’un chef de projet ITSM pour accompagner notre client sur la IWS de ISILOG.

Description : Au sein du Bureau Organisation des Systèmes d’Information, la mission consiste à piloter le centre de services à travers l’outil ITSM et en mettant en place une démarche qualité afin de faire évoluer le centre de services en H24 et d’y intégrer l’intégralité des demandes et incidents déclarés.

Organisme : Le Bureau Organisation des Systèmes Information est le pilote de la chaîne des systèmes d’information et de communication. Son rôle est d’assister à la maîtrise d’ouvrage des projets informatiques et pilote l’exploitation du systèmes d’information et de l’infrastructure en cohérence avec le schéma directeur des systèmes d’information.

Missions principales
Mise en place d’un centre de services en H24 ;
Compléter et mettre à jour le catalogue de services ;
Amélioration continue des services en ajoutant de nouvelles prestation dans l’outil ITSM ;
Piloter la TMA ;
Mise en place de reporting et d’indicateurs ;
Ajuster les différents processus ITIL mis en place, (gestion des incidents, des demandes, des problèmes ) ;
Mettre à jour les directives d’exploitation sur le centre de services ;
Suivre l’interfaçage de l’outil ITSM dans l’outil de supervision en lien avec l’équipe pilotage IT
Réaliser des intégrations avec d’autres outils.

Prérequis indispensables : Connaître les bonnes pratiques ITIL V4. Avoir de l’expérience dans le management des services IT (Isilog IWS voir SerciveNow).

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.