Chef de projet MOE

Publiée le 21/04/2021 par STHREE SAS pour HUXLEY

Lieu : Bezons
Durée : 3 mois renouv
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :
logo STHREE SAS pour HUXLEY

Description de la mission :



Depuis 20 ans Huxley est positionné parmi les acteurs principaux du recrutement dans le monde. Spécialisé dans l’IT, la finance et l’assurance nous sommes implantés mondialement dans 15 pays.

Nous aidons nos clients à optimiser leur recrutement en adoptant une approche personnalisée et une expertise métiers, délivrant ainsi un service sur mesure. Nous nouons quotidiennement des relations avec les talents et les entreprises les plus dynamiques du marché.


L’environnement :




Au sein de la division Mobility & eTransactional Services qui conçoit, développe et héberge des applications permettant à ses clients de réaliser leur transformation digitale, nous recherchons un chef de projet MOE (expérience minimum de 3 ans dans le poste).




La division Télécom du client réalise et opère les services et applications grand public des grands opérateurs de télécommunications (plateformes de messageries, visio conférences, voix sur IP, SMS et Notifications, services Cloud, ?). Au sein de cette direction, nous démarrons le projet de mise en ?uvre d’une nouvelle solution de messagerie pour le premier opérateur telecom Français. Pour cela nous recherchons un chef de projet pour ce projet de très grande envergure.








Le projet :




Le projet consiste en l’enrichissement de la solution de messagerie développée par le client (l’offre WL Mail & Drive), sa personnalisation et son intégration complète dans l’écosystème du client.


En tant que chef de projet pour l’offre WL Mail & Drive, votre périmètre d’intervention sera le suivant :




Être le point d’e...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.