Chef de projet Office 365 sur Saint-Quentin-en-Yvelines

Publiée le 11/09/2021 par Almatek

Lieu : Yvelines
Durée : 3 mois renouvelables
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP
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Description de la mission :



Almatek recherche pour un de ses clients un Chef de projet Office 365 sur Saint-Quentin-en-Yvelines

Merci de faire parvenir votre CV + TJM à l'adresse: wissam.laddi(AT)almatek.fr

Description: Gestion de projet
- Organiser les travaux
Construction de la plateforme cible Office 365
Préparation des entités pour la migration vers Office 365
Accompagnement des entités durant la migration (Teams, messagerie, OneDrive)
Déploiement des nouveaux services Office 365
Expertise technique et support niveau 3
Définition de l'offre produit autour d'office 365
Accompagnement aux changements
- Définir le plan de déploiement projet

Travailler en étroite collaboration avec les représentants des entités autour des activités suivantes
Préparer les entités pour le déploiement d'office 365 (Teams)
Accompagner le déploiement des entités pour Teams (Audio, Chat & vidéo + Collaboratif)
Construire les parcours de migration des entités pour la partie messagerie + Espace collaboratif
Accompagner les entités durant la migration des boîtes aux lettres + espace individuel
Assurer la coordination des activités techniques entre l'entité & les acteurs
Suivi d'avancement de l'entité & partage des risques avec la proposition d'un plan d'action
Respecter les SLA, processus, normes et standard
- Piloter l'avancement/reporte sur l'avancement
- Définir, piloter le planning et reporte son avancement
- Anticiper les dépassements de planning
- Définir et pilote les risques projet
- Définir, piloter et s'assurer du reporting budgétaire
- Anticipre les dépassements de budget
- Animer l'équipe projet et assure la communication des acteurs qui la composent
- Définit le plan de conduite du changement (formation, support utilisateurs, communication)

Compétences:
- Maîtrise des principales méthodologies de gestion de projet
- Coordination de l'ensemble des acteurs
- Animation d'ateliers
- Gestion de situations dans un environnement complexe Complémentaire
- Gestion de plusieurs projets tout en assurant la qualité du suivi et le respect des engagements
- Définition, Gestion et Suivi de budgets
- Perception et anticipation des réactions des différents interlocuteurs (hébergeurs, prestataires, équipes internes DSI, etc.)
- Fédération des équipes embarquées
- Connaissance du secteur bancaire (acteurs, projets phares, sujets d'actualités)
- Connaissance du secteur assurance (acteurs, projets phares, sujets d'actualités)
Technologies de l'environnement
SCCM, Windows10, Exchange, GPO, Packaging, VDI, SoftPhonie, Master
Office 365

Postuler à cette mission :
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