Chef de projet support e-commerce (H/F)

Publiée le 22/04/2021 par Ahead Digital

Lieu : Tremblay-en-France
Durée : 12 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 25 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Description de l'entreprise

Ahead Digital, agence spécialisée en stratégie digitale basée sur Bruxelles et Paris, cherche un Chef de projet Support e-commerce, pour un poste à pourvoir dès que possible !

Dans le cadre d'une mission réalisée chez l'un de nos principaux clients e-commerce sur Tremblay en France (Roissy), vous rejoindrez une Digital Factory, composée d'une quarantaine d'experts : Scrum, Product Owners, Business Analysts, UX/UI Designers, Développeurs Front et Back. Au sein de l'équipe Support, vous participerez au Support de la plateforme e-commerce. La plateforme héberge 20 sites e-commerce européens du groupe (16 pays, 13 langues, 8 monnaies).

L'objectif de la Digital Factory ? Améliorer l'expérience utilisateurs sur tout type de plateformes (terminaux mobiles, sites web, logiciels, objets interactifs, etc.) afin de générer toujours plus de trafic, d'acquérir de nouveaux clients et accompagner l'ambitieuse croissance web de l'entreprise.

Votre défi : accompagner les utilisateurs de la plateforme en leur apportant les solutions adéquates et un véritable conseil d'expert, tant sur le plan fonctionnel que technique, et même dans des situations complexes !



Description du poste

Vous êtes en charge du support de la plateforme e-commerce.
Vous êtes garant de son bon fonctionnement et de la satisfaction des utilisateurs internes que vous mesurez grâce à des enquêtes de satisfaction internes et de la fiabilisation de la plateforme.
Vos interlocuteurs principaux sont les collaborateurs de la Digital Factory, les filiales du Groupe, la DSI et la Direction Marketing.

Au quotidien, vous êtes en charge de :

La réception et qualification des incidents utilisateurs ;
L'adaptation du traitement à ...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.