Chef de projet technique CRM H/F

Publiée le 26/02/2021 par karma partners

Lieu : Vitrolles
Durée : 1 an renouvelable
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Dans un périmètre applicatif HIA Digital & Clients , vos missions seront les suivantes :

Sur les environnements de recette utilisateurs :
Mise en place de nouvelles chaines d'ordonnancement,

Sur l'environnement de préproduction :
Dans le cadre de la préparation de la Mise en Production (MEP) et/ou de Mise en Service (MES) à venir :
o Contribution au plan de MEP/MES,
o Répétition des gestes de MEP/MES en respectant les modes opératoires prévus et le cadencement du plan de MEP/MES
o Rédaction des tâches de changements
Exploitabilité de la solution et Validation d'Aptitude au Bon Fonctionnement (VABF) :
o Procédures standards : Arrêt / Marche des composants, fourniture des logs, etc...
o Continuité / Disponibilité des composants applicatifs définissant le service concerné
o Supervision de la plate-forme et des composants applicatifs
Concernant ces derniers points, ils constituent un Document Technique d'Exploitation (DTE) et des consignes opérationnelles qui seront maintenus à jour et communiqués au service ou plus largement au sein de la Direction Technique.
Sur l'environnement de production :
Réalisation de la MEP/MES et support à la Validation de Service Régulier (VSR) des projets
Assurer le Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) dans un contexte des engagements de services définis avec les directions métiers :
o Gestion des incidents de production remontés par le service client, les directions métiers, le domaine Digital ou la Direction Technique,
o Analyse et escalade en anomalie, voir problème lorsque nécessaire,
o Suivi des incidents pris en charge et anomalies créées

Ces missions se dérouleront dans le cadre de projets, de maintenance évolutive ou correctrice et se feront dans le respect :
De la documentation et les modes opératoires définis et industriels,
Des processus opérationnels ITIL (gestion des incidents, des problèmes, des changements),

Des outils et workflows mis en place par la gestion des processus.

Compétences et profil requis

Issu(e) d...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.