Chef de projet Technique Portail Client B2B

Publiée le 11/05/2021 par Clémence Consulting

Lieu : Paris
Durée : 8 mois prolongeable
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Chef de projet Technique pour le pilotage et la gestion des aspects techniques d'un projet de mise en place de portail clients B2B (prise de commande, la gestion et le suivi des retours sous garantie).

Mission :

Définition de la conception technique et rédaction des spécifications techniques détaillées
Partager une vue d'ensemble de la solution technique aux différentes équipes
Participer aux réponses à appels d'offres, et sélection des choix de solutions en partenariat avec le métier
Challenger les offres commerciales pour répondre aux besoins exprimés
Superviser le déroulement du projet. Maintenir le planning, la roadmap et le budget.
Assurer le suivi des développements spécifiques ou d'intégration
Définition des tests et participation aux phases de recettes
Coordination, synthèse et assurance qualité des validations prononcées
Déploiement de la nouvelle application ou des nouveaux services
Animer les reporting / meeting pour la partie technique
Préparer et présenter un statut du projet lors des steering committees
Accomplir les différents processus internes de validation projet.
Promouvoir le projet au sein de l'organisation

Compétences ...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.