Chef de Projets Infrastructure Workspace 2020 (h/f)

Publiée le 10/12/2020 par OZITEM

Lieu : Paris
Durée : < 1 an
Tarif : 500 €
Télétravail : Non
Début : Immédiate
logo OZITEM

Description de la mission :



Je recherche un Chef de Projets Infrastructure Workspace 2020 pour intervenir chez l’un de mes clients grand compte spécialisé dans le secteur bancaire situé dans le 92, proche du RER A, pour une prestation d’1 an.

Chef de projets WS2020


Description du poste :
En tant que Chef de projet Infrastructures, dans le cadre de notre programme Workspace 2020, vous prenez en charge le pilotage de projets techniques relatifs aux infrastructures datacenter : mise en oeuvre ou évolution des serveurs physiques et virtuels, des équipements réseaux, de l’infrastructure stockage, de logiciels spécifiques.
Vous pilotez ces projets selon les bonnes pratiques de gouvernance de notre client, et dans le respect du planning, des budgets, de la qualité, et des règles de sécurité et de conformité du Groupe. Vous êtes un acteur essentiel de l’animation transversale entre vos partenaires nationaux et internationaux - les équipes IT sont réparties entre France, UK, Espagne, Italie, et Allemagne.

Dans votre quotidien :
- Vous participez avec l’architecte à la définition des spécifications techniques
- Vous estimez la charge et élaborez le planning prévisionnel du projet, ainsi que le budget : suivi de l’imputation des ressources, budget d’investissement, budget de fonctionnement
- Vous conduisez l’avancement du projet, animez le...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.