Client Service Manager / IPCM

Publiée le 28/04/2021 par TRSB

Lieu : Paris
Durée : 3 ans
Tarif : 480 €
Télétravail : 75 %
Début : 20/06/2021

Description de la mission :



Les Missions et les activités principales sont :

Vous avez pour mission de gérer avec les divisions de production : le Delivery des infrastructures (suivre la production informatique d'un métier de la Banque ) selon les besoins du client pour maintenir le service fonctionnel
Vous travaillez à améliorer la connaissance métier et être Ambassadeur du client
Vous appliquez et vous vous appuyez sur les 3 process de base de la Production (Incidents, Changements, Problèmes) en cas d'impact métier
Vous suivez, gérez et communiquez sur les incidents majeurs du début jusqu'à sa résolution
Vous participez aux crises majeures et coordonnez les incidents Multi-équipes
Vous rédigez les comptes rendus incidents majeurs (Post Incident Report) en proposant un plan d'action pérenne avec l'appui des équipes techniques pour prévenir la récurrence des incidents majeurs
Vous suivez les actions correctives et préventives des problèmes
Vous suivez les changements à ...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.