Concepteur éditique Exstream et/ou Quadient

Publiée le 07/04/2021 par SWORD

Lieu : Paris
Durée : 12 mois+
Tarif : 450 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Pour ses clients Grand Compte des domaines bancaire - Assurance et Mutuelle, Sword recherche des concepteurs éditiques connaissant HP EXSTREAM et/ou QUADIENT (GMC) Inspire.
Contexte de la mission
Le centre de compétence éditique est rattaché à la direction Projets et Services, il assure le développement, la mise en œuvre, et le suivi de l'ensemble des projets permettant de transmettre de la communication client de notre entité.
Au sein de cette entité, l'équipe MOE Editique, développe les maquettes des courriers papiers ou dématérialisés, maintient, fait évoluer les chaînes éditiques, nécessaire à produire l'ensemble de ces communications vers nos clients

Attendus de la mission
Après une période d'apprentissage des chaines éditique, vous aurez en charge l'analyse des demandes métiers qui vous seront confiées à la réception de l'expression de besoin, participerez au choix des solutions optimales pour ensuite concevoir les solutions et les transmettre à nos collaborateurs développeurs.

A court terme
Vous réaliserez avec rigueur les analyses de l'existant, l'étude des besoins, la conception des solutions nécessaires pour répondre aux évolutions éditiques nécessaires pour les différents projets confiés
Vous réaliserez les documentations fonctionnelles rattachées aux différentes évolutions, ainsi ...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.