Consultant Centre d'Appels Genesys

Publiée le 18/02/2021 par IBSI

Lieu : Niort
Durée : 1 an - renouvelable
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : asap
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Description de la mission :



Expert Genesys - Niort

Administrer et maintenir en conditions opérationnelles les infrastructures techniques
Installer et paramétrer les infrastructures téléphonie (Alcatel, genesys) et centre d'appels (SVI, KIAMO (Appels sortants) Eptica (traitement des mails) Logépal (traitement des flux en temps réels)
Mettre en œuvre les évolutions dans le cadre de solutions techniques existantes
Dans le cadre des projets, mettre en œuvre les nouvelles solutions issues des choix d'architecture en partenariat les équipes d'expertise
Suivre le bon fonctionnement des composants techniques
Garantir l'intégrité des données, configurations et des paramétrages et en assurer les modifications
Optimiser et maintenir la qualité de service (disponibilité et performances)
Assurer le reporting sur les indicateurs techniques, le suivi des charges et la gestion du dimensionnement
Prendre en compte les changements opérationnels au rythme des évolutions du SI Client

Assurer le support technique dans la résolution des incidents et prendre en charge le traitement des problèmes techniques
Assurer le support N2/N3 des incidents techniques et la gestion de l'escalade auprès des experts
Assurer l'instruction des incidents auprès de fournisseurs tiers du Client
Contribuer à la qualification (catégorisation) et à l'instruction des problèm...

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