Consultant.e Support Technique IT & Réseau

Publiée le 08/09/2020 par Symbioz Technology

Lieu : Paris
Durée : 1 année
Tarif : 500 €
Télétravail : Non
Début : 08/09/2020
logo Symbioz Technology

Description de la mission :



Pour l’un de nos clients Grands Comptes du secteur bancaire, nous sommes à la recherche d’un(e) Consultant.e Support Technique IT & Réseau.

TJM Maximum est 500 - aucun dépassement n’est possible.

Votre rôle est d’être le support auprès des métiers sur tout type de problématiques liées à l’utilisation du poste de travail, de l’informatique en général et de la téléphonie fixe ou mobile.

Réalisation des différents travaux d’assistance et de conseil aux utilisateurs et à la résolution d’incidents logiciels sur le poste de travail et concernant plus particulièrement l’offre bureautique Microsoft... etc.

Connaissances INDISPENSABLES :

Support fonctionnel Softphonie Skype Entreprise,
Oracle Identity manager,
Office 2016 - Word, Excel, Access, PowerPoint, OneNote, IE,
Clients de messagerie OWA et Outlook 2016- Exchange,
Système d’exploitation Seven/W10 et son environnement (fonctionnel, GPO, Active Directory, base de registre ),
Développement en VBA (Excel, Word ),
Support fonctionnel matériel de type IPAD/IPhone (IOS, ITunes),
Support fonctionnel MDM Black Berry UEM.

Vous :
Des facultés rédactionnelles et de communication sont également nécessaires voir INDISPENSABLES.
Vous disposez d’une expérience similaire de minimum 5 et 8 ans, dont une ou + dans le secteur bancaire.
Bonne présentation personnel - Profil école du commerce : Bac+5
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous faites preuve de qualité d’analyse et de synthèse et avez un bon relationnel et un fort sens du travail en équipe.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.