Consultant Helpdesk 2nd line

Publiée le 14/09/2020 par EXMC

Lieu : Luxembourg (LU)
Durée : Longue durée
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Consultant Helpdesk 2nd Line

Mission
Exécution de checklist de contrôle journalières portant sur l’infrastructure technique
(Consoles antivirus, SCOM, backup, applications, )
Si possible : Résolution d’incidents techniques portant sur des alertes SCOM, des défauts de backup, chaînes OPC, consoles techniques
Collaboration avec les autres équipes techniques en charge de l’informatique de la banque

Profil
Connaissances techniques AD, support 2nd line.
Volontaire et rigoureux

Langues
Très bonne maitrise du Français et de l’Anglais

Date de début
ASAP

Durée
6 mois renouvelable

Salaire
Selon profil

Merci d’adresser votre CV actualisé, une date de disponibilité, vos prétentions salariales dans le cadre d’un contrat de travail, ou votre TJM pour les indépendants, par e-mail à ou Téléphone : +352 27 36 77).



Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.