Consultant Infor M3 support N2

Publiée le 01/05/2021 par CELAD

Lieu : Paris
Durée : Mission de longue durée
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 75 %
Début : ASAP
logo CELAD

Description de la mission :



Nous poursuivons notre développement et recherchons un consultant Infor M3 pour l'un de nos clients.

L'équipe TMA intervient sur des applications variées : principalement l'ERP Infor M3, mais également des outils de suivi de production, gestion des temps, PLM, applications mobiles.

Dans le cadre de l'activité de TMA, l'outil de ticketing utilisé chez le client est EasyVista.

Le support niveau 2 a pour mission de traiter des sollicitations utilisateurs, classés en différents domaines fonctionnels de la supply chain.
Les consultants doivent avoir une capacité d'apprendre et de maîtriser des sujets complexes, avoir un bon esprit d'analyse et de déduction pour détecter l'origine des incidents, échanger avec les utilisateurs par une communication claire, et apporter une solution, dans une logique d'amélioration continue.

Détails de la mission :

Traitement des tickets
o Proactivité : auto-attribution des incidents dans l'outil de ticketing, traitement d'une dizaine de tickets par jour en moyenne
o Organisation du travail : attribution en direct de points par le team leader, capacité à travailler selon les priorités et communiquer son avancement ou difficultés éventuelles
o Capacité de compréhension du contexte client : de nombreux métiers / filiales différentes aux contextes variés. Cela se traduit par des règles de gestions différentes et donc des solutions spécifiques et adaptées selon les cas rencontrés
o Capacité d'apprentissage : complexité importante liée à la solution ERP M3 et des spécificités client.

Documentation
o Autonomie, capacité à aller chercher l'inf...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.