Consultant Support Fonctionnel Métier

Publiée le 27/11/2021 par TEOLIA

Lieu : Paris
Durée : 12 mois
Tarif : 200-450 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Projet : prendre en charge le support utilisateur (par téléphone et par mail) et en renfort sur le MCO (suivi des anomalies et des évolutions, spécifications, recette, accompagnement au déploiement, mise à jour des manuels et tutoriels) des applications.

Missions :
Support fonctionnel métier par téléphone et par mail/tickets ITSM ;
Paramétrage logiciel ;
Accompagnement des utilisateurs ;
Accompagnement sur site ;
Saisie du backlog des anomalies et demandes d'évolution ;
Participation aux comités.

Compétences requises
Expérience significative en support fonctionnel (minimum 2 ans) ;
Expérience de support téléphonique ;
Très bon relationnel - Gestion du stress ;
Logiciels bureautique ;
Connaissance de Easyvista et/ou outil ITSM ;
Connaissance de JIRA
Méthodologie Agile


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.