Consultant WMS/OMS Reflex

Publiée le 20/11/2020 par HAYS MEDIAS

Lieu : Sarrebourg
Durée : 3 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 75 %
Début : Immédiat
logo HAYS MEDIAS

Description de la mission :



Nous recherchons actuellement, pour le compte de l’un de nos clients localisé en Lorraine un Consultant WMS Reflex en prestation de service dans le cadre des changements mis en place par notre client. Ce poste est lié au projet de migration pour une entreprise spécialisée dans la logistique. Cette mission d’une durée minimale de 3 mois est à pourvoir rapidement et peut s’effectuer en remote à 80 .

Vous intégrez le projet Shiseido avec la France en tant que Consultant WMS Reflex afin de prendre en charge les tests fonctionnels de l’entrée de la commande, en passant par l’OMS, le control tower en interaction avec les satellites jusqu’à la sortie. Un schéma de tests standard est en place, votre mission est ainsi de dérouler ce processus de tests en apportant des modifications. Vous assurez également une bonne gestion des flux EDI qui prennent la forme de fichiers à plat avec des API standards via Talend pour la transformation et la bascule.

Vous évoluez dans un environnement agile, la maîtrise complète et professionnelle de l’anglais est donc nécessaire. Notre client utilise l’outil MySM pour la chaîne logistique et la dernière version MPO pour l’OMS.

Vous disposez de bonnes connaissances sur le WMS Reflex v9.16 ainsi que sur les flux EDI/ESB API. Vous avez l’habitude de mettre en oeuvre des projets complexes rapidement et avez déjà pu évoluer dans un contexte similaire. Vous travaillez régulièrement en équipe afin d’assurer la bonne mise en marche des solutions, témoignez d’un sens relationnel indispensable afin de former les collaborateurs ? Alors n’hésitez pas à candidater, nous vous recontacterons afin d’échanger plus en détails sur votre profil !

La confidentialité de votre démarche est assurée.



Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.