Coordinateur / Chef de projets de digital learning / gestion de programmes de formation pédagogique

Publiée le 17/12/2020 par CELAD

Lieu : Montpellier
Durée : 12 mois
Tarif : 400 €
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo CELAD

Description de la mission :



Nous poursuivons notre développement dans le Sud-Est et recrutons un(e) Coordinateur / Chef de projets de digital learning / gestion de programmes de formation pédagogique pour l’un de nos clients situé sur Montpellier.

Mission :

Au sein d’une équipe d’une quarantaine de personnes, vous prendrez en charge le pilotage de A à Z de plusieurs projets en parallèle de création de formations pédagogiques (chacun d’entre eux ayant un cycle de vie de 3 à 6 mois en moyenne).

Dans ce cadre, vous serez responsable de la coordination & du pilotage de la conception (puis mise en application) de A à Z des formations, en étant garant des plannings, des budgets, des réformes, des mises à jour et de la qualité des livrables.

Dans le détail, les différentes étapes de ces projets de e-learning sont :
Recrutement et formation des auteurs, experts, formateurs pour la réalisation de l’ingénierie des parcours, des contenus pédagogiques, mais aussi pour l’animation de ces contenus sur la plateforme de e-learning (classes virtuelles, forum, devoirs)
Digitalisation de formations et ingénierie de diplômes d’état, de titres professionnels et de formations qualifiantes du Groupe.
Exploitation pédagogique, la communication globale auprès des apprenants, ainsi que le suivi des examens et des certifications. Vous participez également à la sélection et à la coordination des jurys et des commissions pédagogiques.
Suivi de la réussite des apprenants, depuis leur recrutement jusqu’à leur insertion professionnelle, en collaborant avec le Training Assistance et la Success Team.
Accompagnement et coaching en studio + mediatraining
Création de produits de formation suite au benchmark des offres concurrentes
Rel...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.