Coordinateur technique RUN et BUILD à Lyon

Publiée le 19/05/2022 par TEOLIA

Lieu : Lyon
Durée : 2 années
Tarif : 400-550 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Etre en mesure d'assurer le support technique niveau 3 après des différentes équipes de support :
○ Les équipes niveau 2 du domaine Opérations
○ Les équipes de support fonctionnel de la Direction des Domaines applicatifs

Porter la responsabilité technique de la disponibilité et de la performance de l'application :
○ Mettre en œuvre des actions d'amélioration continue en assurant le suivi des incidents liés à l'application, en proposant des actions de fond dans le cadre du processus de gestion des problèmes et en reformant régulièrement les différentes équipes de support et opérations.

Apporter une assistance au Responsable d'Application de la solution lors d'évolutions techniques ou fonctionnelles de l'application :
○ Exécuter ou coordonner auprès des équipes de la Direction Infrastructures les actions attendues de modification des solutions techniques en reportant ces modifications auprès des différentes briques documentaires et en informant / formant les équipes de support.
○ Si l'évolution nécessite une gestion de projet importante, il pourra être nécessaire de confier la responsabilité à un Coordinateur du CIO Office.

Porter le lien entre les autres branches de la DSI (CIO/Domaines Applicatifs/Support) lors de projets transverses:
○ Assurer la coordination et la cohérence des chantiers induits par les projets transverses, au niveau de ses applications mais également au niveau de l'intégration inter-applicative.


Profil recherché :



1/ Relationnel
Esprit d'équipe transversal
Rigueur et méthode
Sens de l'écoute et de la communication
Adaptabilité et flexibilité
2/ Organisationnel
Autonome
Réactif et dynamique
Sens du reporting
3/ Gestion organisation
Comprendre les enjeux métiers dont dépendent les utilisateurs de la solution
Comprendre la méthodologie Service
Apporter et défendre un état d'esprit Service
Connait la méthodologie service (gestion des demandes, anticiper les ruptures ou les dégradations).
3/ Technique
Certification ITIL
Notions Windows, Linux, supervision, ordonnancement, itsm

4/ Administratif
15 ans d'expérience minimum
Démarrage : ASAP
Mission longue

Entreprise :



Dans le cadre des orientations et des objectifs de la DSI, au sein des pôles N3 pour la mission de Responsable Technique, être le référent technique d'une ou plusieurs applications en production au travers des actions de :
Maintient en conditions opérationnelles
Amélioration continue
Gestion des évolutions
Transfert de compétence
Support

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.