CP technique Salesforce
Publiée le 31/03/2021
par CS Group Solutions
Lieu :
Val-de-Marne
Durée : 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP
Durée : 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :
Exp dév Saleforce (marketing, sales management ) - Confirmé - Impératif
Exp dév ou CP dans le CICD - Confirmé - Impératif
Paramétrage de Salesforce et devéloppement APEX - Confirmé - Impératif
Expérience ServiceMax - Confirmé - Souhaitable
CLEINT a à sa charge la maintenance technique des plateforme CRUM, du marketing au service. Pour se faire CLIENT se repose sur la plateforme Salesforce pour la gestion des process marketing et commerciales avec une solution complémentaire, ServiceMax, sur la gestion de la partie Service
Le CP technique conseille et accompagne dans la conception et l'inétgration de salesforce. Il intervient dans la défintion des choix techniques et méthodologiques. Il est force de proposition lors de la conception des solutions et doit s'assurer des bonnes pratiques qui faciliteront la maintenance
Activités :
Avoir un rôle transverse auprès des équipes techniques en proposant des axes d'améliorations techniques des plateformes
᠕...
Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous
Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard
Carriere-info
est plus adapté.
Missions récentes
18/04 | Non lu | Développeur front angular |
---|---|---|
18/04 | Non lu | Ingénieur Virtualisation (VSAN/VSPHERE) H/F |
18/04 | Non lu | Chef de projet technique Infrastructure |
18/04 | Non lu | Developpeur Smart CPQ/Java - Paris - 6 mois+ |
18/04 | Non lu | Développeur Front-end - Paris/IDF - 3 mois+ |
18/04 | Non lu | Développeur FRONT END / REACTJS |
18/04 | Non lu | Développeur FULLSTACK NODEJS / PHP 7 |
18/04 | Non lu | Consultant Problem Manager |
18/04 | Non lu | Ingénieur Exploitation AS400 |
18/04 | Non lu | Développeur Tibco H/F |