CP technique Salesforce

Publiée le 31/03/2021 par CS Group Solutions

Lieu : Val-de-Marne
Durée : 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo CS Group Solutions

Description de la mission :



Exp dév Saleforce (marketing, sales management ) - Confirmé - Impératif
Exp dév ou CP dans le CICD - Confirmé - Impératif
Paramétrage de Salesforce et devéloppement APEX - Confirmé - Impératif
Expérience ServiceMax - Confirmé - Souhaitable

CLEINT a à sa charge la maintenance technique des plateforme CRUM, du marketing au service. Pour se faire CLIENT se repose sur la plateforme Salesforce pour la gestion des process marketing et commerciales avec une solution complémentaire, ServiceMax, sur la gestion de la partie Service

Le CP technique conseille et accompagne dans la conception et l'inétgration de salesforce. Il intervient dans la défintion des choix techniques et méthodologiques. Il est force de proposition lors de la conception des solutions et doit s'assurer des bonnes pratiques qui faciliteront la maintenance

Activités :
 Avoir un rôle transverse auprès des équipes techniques en proposant des axes d'améliorations techniques des plateformes
᠕...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.