Customer Success Manager (responsable opérationnel de compte) h/f

Publiée le 14/01/2021 par LeHibou-Thivéo

Lieu : Paris
Durée : 1 an renouvelable
Tarif : 530 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Notre client dans le secteur de la Monétique recherche un Customer Success Manager (responsable opérationnel de compte) H/F

Descriptif de la mission :

La prestation confiée consiste à être le représentant du client pour le suivi opérationnel de clients existants de l’entité Enterprise FRANCE

Le Customer Success Manager est le référent opérationnel et technique du client. Il assure la bonne qualité de service du run des solutions vendues et a pour mission le développement et le maintien de la satisfaction de ses clients au meilleur niveau. Il produit les KPIs d’activité et informe régulièrement l’équipe commerciale de la température du compte. Il gère pro activement les périodes d’incidents. Il suit généralement une dizaine de clients.

Objectif du projet :
Améliorer la satisfaction client par un suivi personnalisé de la relation

Environnement Système existant :
La prestation s’effectuera principalement autour de la solution AXIS/C3 d’Ingenico (plateforme de traitement des transactions de proximité pour le commerce organisé)


En tant qu’interlocuteur privilégié du client :
Lors de la phase de déploiement, il construit une relation client forte en biseau avec le chef de projet. Il acte avec le client la bonne réception du projet vendu afin d’officialiser la bascule en mode run. Il diffuse à cette occasion une photographie précise de la configuration déployée.
Il maintient une écoute permanente des besoins clients afin de transmettre le relais au commerce. Il peut suivre des projets simples et accompagne le clie...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.
Missions MANAGER
Clic2search:
Missions MANAGER
22/01 Non lu PMO BUSINESS INTELLIGENCE
10:00 Non lu PMO
22/01 Non lu PMO Référentiels
22/01 Non lu Un PMO (H/F)
22/01 Non lu PMO Informatique/data
21/01 Non lu PMO e-commerce (H/F)
22/01 Non lu Mission PMO
10:00 Non lu Project Manager Agile H/F
20/01 Non lu PMO transport (H/F)
21/01 Non lu PMO (Asset Management)