Customer Success Manager (responsable opérationnel de compte) h/f
Publiée le 14/01/2021
par LeHibou-Thivéo
Description de la mission :
Notre client dans le secteur de la Monétique recherche un Customer Success Manager (responsable opérationnel de compte) H/F
Descriptif de la mission :
La prestation confiée consiste à être le représentant du client pour le suivi opérationnel de clients existants de l’entité Enterprise FRANCE
Le Customer Success Manager est le référent opérationnel et technique du client. Il assure la bonne qualité de service du run des solutions vendues et a pour mission le développement et le maintien de la satisfaction de ses clients au meilleur niveau. Il produit les KPIs d’activité et informe régulièrement l’équipe commerciale de la température du compte. Il gère pro activement les périodes d’incidents. Il suit généralement une dizaine de clients.
Objectif du projet :
Améliorer la satisfaction client par un suivi personnalisé de la relation
Environnement Système existant :
La prestation s’effectuera principalement autour de la solution AXIS/C3 d’Ingenico (plateforme de traitement des transactions de proximité pour le commerce organisé)
En tant qu’interlocuteur privilégié du client :
Lors de la phase de déploiement, il construit une relation client forte en biseau avec le chef de projet. Il acte avec le client la bonne réception du projet vendu afin d’officialiser la bascule en mode run. Il diffuse à cette occasion une photographie précise de la configuration déployée.
Il maintient une écoute permanente des besoins clients afin de transmettre le relais au commerce. Il peut suivre des projets simples et accompagne le clie...
Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous
Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard
Carriere-info
est plus adapté.
Missions
MANAGER
Clic2search:
Missions
MANAGER
22/01 | Non lu | PMO BUSINESS INTELLIGENCE |
---|---|---|
10:00 | Non lu | PMO |
22/01 | Non lu | PMO Référentiels |
22/01 | Non lu | Un PMO (H/F) |
22/01 | Non lu | PMO Informatique/data |
21/01 | Non lu | PMO e-commerce (H/F) |
22/01 | Non lu | Mission PMO |
10:00 | Non lu | Project Manager Agile H/F |
20/01 | Non lu | PMO transport (H/F) |
21/01 | Non lu | PMO (Asset Management) |