Definition de processus : Incident Manager

Publiée le 06/07/2020 par Eurostaff group SAS

Lieu : Paris
Durée : 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 20/07/2020
logo Eurostaff group SAS

Description de la mission :



PAS DE SOUSTRAITANCE FREELANCE UNIQUEMENT
ANGLAIS COURANT OBLIGATOIRE


Mission orienté autour des sujets Process, Documentation & Quality .

Le client recherche un profil process manager ou incident manager avec idéalement des expériences en Cybersécurité.

L’objectif étant d’analyser l’existant, d’identifier les manques éventuels et de définir et documenter la cible en Anglais.


Opérationnel
Qualité (gap analysis)
Possibilité de déplacement post Covid.
Observations / risques / Recommandations
Documentation sur les systèmes existants
Knowledge base - who’s who - tricks & tips


Prise de connaissance, contribution aux opérations (change control / incident management / SOC

Outils de ticketing : Glpi, Jira, HP Service Manager IBM

Outil de gestion centralisée de firewalls

Plan d’action existant sur les Firewalls et la communication associée à mettre en place et suivre vers les IT régionaux.

Définition et Gestion des opérations à risque + communication d’escalade en cas d’incident.

Gestion/Suivi de la charge

Postuler à cette mission :
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