Delivery Manager ASN 03 2021

Publiée le 27/03/2021 par KP2i

Lieu : Paris
Durée : 12 mois
Tarif : 500 €
Télétravail : 75 %
Début : 01/04/2021

Description de la mission :



OFFRE UNIQUEMENT POUR DES FREELANCE
Rôle: Responsable de la livraison technique WSF

Aperçu

En tant que Technical Delivery Manager, vous rejoindrez une équipe internationale d'experts et de facilitateurs qui gèrent le cycle de vie d'une grande partie des sites Web de la marque à travers le monde, de leur conception à leur déploiement et leur feuille de route d'amélioration.

Armé d'un état d'esprit orienté solution, vous serez en charge de la gestion et de la maintenance des opérations quotidiennes des sites Web, ainsi que des interactions avec nos partenaires externes, les zones et les pays impliqués dans le programme; travailler ensemble pour offrir la meilleure expérience en ligne possible à nos consommateurs.

Aperçu du rôle

Le cœur de la responsabilité du responsable de la livraison est de promouvoir et d'assurer un modèle de fonctionnement de bout en bout fluide pour les sites Web de la marque couvrant tout leur cycle de vie: création, localisation, déploiement et maintenance.

Pour cette responsabilité, vous devez:
Gérer les équipes projets transverses (création, technique, expertise digitale, marketing), budget et planning prévisionnel.
Organiser et animer des réunions d'alignement des partenaires (réunions récurrentes, comités d'affaires, ateliers fonctionnels, etc.).
Définir et mettre en œuvre des méthodes de travail en suivant les meilleures pratiques agiles.
Anticiper, comprendre et collecter les besoins commerciaux globaux et stratégiques.
Contribuer à la définition de solutions cibles en adéquation avec les priorités métiers et en coordination avec l'architecture / infrastructure / Digital Group et Zone.
Surveiller les risques et les problèmes et définir des plans d'atténuation et / ou de remédiation avec les partenaires.
Remettre en question les solutions techniques et les estimations faites par des partenaires externes avec l'aide d'experts techniques.
Assurer le bon niveau de qualité de service en défiant nos fournisseurs de services informatiques.
Surveiller et appliquer des indicateurs de performance clés sur les activités du site Web de la marque.
Mobiliser et coordonner les directions métiers et ses principaux utilisateurs pour la livraison et la mise en œuvre de nouvelles applications.
Restez informé de toutes les activités opérationnelles en cours dans le département.

Prestation de services (40 )

Notre priorité absolue est de fournir à nos clients des sites Web hautement fiables et riches en fonctionnalités. En conséquence, vous devez:
Assurer un support quotidien pour le processus de gestion des incidents et des problèmes afin de soutenir les opérations de prestation de services.
Fournir des améliorations continues à notre prestation de services.
Surveiller les indicateurs de performance clés du programme et mettre en évidence les risques et les opportunités.
Promouvoir et appliquer les meilleures pratiques de prestation de services.
Contribuer à la définition et à la documentation des lignes directrices au niveau du programme.
Rapport sur la performance de nos partenaires, les incidents et la progression des problèmes et les KPI de service.
Organiser des réunions d'examen hebdomadaires pour évalu...

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