Dev algorithme trading C#

Publiée le 09/05/2022 par Nexius Finance

Lieu : Paris
Durée : 3 années
Tarif : 200-500 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Pour l'un de nos clients du secteur bancaire nous recherchons un dev algorithme trading C#

Vos principales missions seront :
Développer, maintenir et supporter les automates, stratégies de trading, indicateurs et outils temps réels utilisés sur le trading électronique basse latence. Cela nécessite de couvrir tout le cycle de développement (spécification, conception, développement, tests et support).
Concevoir le système de trading pour garantir un fonctionnement optimal et la meilleure intégration dans le système d'informations fourni par d'autres équipes IT déployées en Europe, Asie et Amérique.
Suivre la production technique des automates : analyser, diagnostiquer les problèmes de production et proposer des solutions.
Collaborer avec les équipes de support et d'infrastructure front -office transversales.
Etre force de proposition dans l'amélioration des briques logicielles existantes

Plus qu'un poste, un tremplin !
Ce poste est aussi une porte d'entrée vers d'autres métiers : traders algo, leader technique, manager d'équipes IT, expert au sein de la filière expertise.





Profil recherché :



Et si c'était vous ?
Vous bénéficiez d'une expérience significative dans le développement/support d'algorithme de trading et plus particulièrement d'application d'exécution d'ordres. Idéalement dans le développement de stratégies type VWAP, TWAP, POV, IS, et placement d'ordres dans des solutions propriétaires (broker or banque d'investissement) ou des produits du marchés (ISVs).
5 ans d'expérience en développement C#/C++
Vous êtes diplômé(e) de formation supérieure
Vous êtes capable de travailler de manière autonome sur les aspects techniques dans un domaine compétitif en termes de performance (systèmes temps réel)
I heard you speak English? This will be mandatory in an international context!


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.